Star Wars : The Fall of Democracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Contexte du Jeu

Aller en bas

Contexte du Jeu Empty Contexte du Jeu

Message par Espoir Lun 26 Déc - 19:13

Contexte a écrit:
Après l’élection du Chancelier Palpatine aux plus hautes responsabilités de la République, et sa promesse de lutter contre toute forme de corruption qui puisse se trouver au sein du Sénat de la République, ce dernier ne tînt hélas pas vraiment ses promesses. S'il démilitarisa en effet quelque peu les Forces de la Fédération du Commerce, beaucoup n'y virent là qu'un geste insuffisant, témoignant de sa faiblesse. Et Nute Gunray, par des manœuvres politiques, s'en sortait toujours bien à chaque fois qu'il devait être mis en examen par la Justice Républicaine.

Au même moment, l'Alter Ego du Chancelier Palpatine : Darth Sidious, rencontrait le Comte Dooku, dirigeant du monde de Serenno. Ayant besoin d'un nouvel apprenti après la perte de Darth Maul, Sidious profita de la faiblesse de Dooku, alors qu'il avait perdu toute fois en la République, après la bataille de Galidraan. Il le recruta pour lever une grande armée de soldats clones pour le compte de la République, tandis qu'au même instant, le même Comte lançait un appel depuis la planète Raxus Prime à toute la galaxie. Il y déclarait alors son intention de former une Confédération des Systèmes Indépendants.

Mais au même moment, sur Coruscant, le mandat du Chancelier Palpatine devait arriver à sa fin. Pour éviter de perdre le pouvoir, il utilisa alors ce prétexte pour semer le doute et la peur dans l'Esprit des Sénateurs. Ces derniers craignirent alors de devoir faire face à un vaste mouvement de sédition, et à une guerre. Profitant de la situation, Palpatine prolongea encore son mandat, sans élections. Dans toute la galaxie, cela devait susciter des opinions variées et divergentes.

Et dans l'ombre, secrètement, sur ce lit de doutes et d'incertitudes, la Confédération des Systèmes Indépendants gagnait en puissance ...
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

https://starwars-tfd.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum