[Partenaire] Star Wars Resurgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Partenaire] Star Wars Resurgence

Message par Espoir le Ven 13 Jan - 21:19



 Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Sublime Ironie ☼

12 ABY. Voilà un an que l’Empereur Palpatine est définitivement mort et que le Conseil Impérial est à l’agonie, remplacé par une coalition de seigneurs de guerre et le Conseil des Moffs. Le pouvoir est en train de changer de mains et pour ceux qui se sont toujours vu comme les successeurs légitimes de l’autorité impériale, c’est absolument intolérable. Emprisonnés ou morts pour la plupart, ce sont ceux qui leur sont encore loyaux qui se lancent dans une folle entreprise pour essayer de renverser la vapeur. Il ne reste qu’une solution, sans doute la plus extrême du lot : mettre en marche ce que des documents confidentiels identifient comme l’Installation Zéro, une invention des Rakatas, supposément capable d’altérer le cours du temps. Une mission secrète est mise sur pied, impliquant le plus petit nombre de personnes possibles pour éviter d’attirer l’attention. Une telle mission ne resta pas secrète bien longtemps et la Nouvelle République fut prompte à envoyer sa propre équipe pour intercepter les impériaux. Dans leur sillage, ils amenèrent des éléments criminels motivés par l’appât du gain. Dans les couloirs de l’Installation Zéro, sous le regard d’une espèce éteinte, une lutte sans merci commença pour s’approprier les secrets de ce qui pourrait être, véritablement, l’arme absolue. Ceci dit, comme dans tout bon plan, rien ne fonctionna comme prévu. Dans une tentative désespérée pour anéantir l’ennemi avant d’être anéantis, les scientifiques impériaux mirent en hâte le système principal de la station en marche sans même savoir ce qu’elle aurait pour réels effets… Et le tout partit en vrille, l’arme explosant, réduisant le complexe en poussière et projetant un rayon inconnu dans un trou noir…

Plusieurs disent que les trous noirs peuvent être utilisés pour voyager d’un point à un autre de la galaxie. D’autres disent qu’ils pourraient permettre de remonter le temps. D’autres parlent de portails vers des dimensions parallèles. Dans le cas actuel, il s’avéra qu’il s’agissait d’un joyeux mélange des trois… Tous les êtres vivant présent dans la zone non seulement furent expédiés en divers points de la galaxie… Mais en une autre époque et dans une autre dimension. Personne ne put parler de cet incident car il n’y avait aucun témoin ni traces laissées derrière pour en témoigner… Et même pour ceux qui ont eu le privilège douteux de voyager dans le temps, tous n’ont pas survécu. Leur esprit, à tout le moins. Ceci dit, ceux qui furent suffisamment solides pour accepter leur sort décidèrent de changer la face de la Galaxie et faire en sorte que jamais l’histoire ne se répète…

Nous sommes en 0 BBY. Le premier conflit majeur entre l’Empire et la République se prépare à Yavin… Mais cette fois, l’Étoile de la mort n’est pas de la partie. En revanche, la République se retrouve confrontée aux changements radicaux opérés par l’Empire qui semble avoir décidé qu’au lieu de viser « gros », il viserait « efficace ». Les nouveaux modèles de TIE par exemple, nettement plus efficaces que leurs prédécesseurs offriront un défi appréciable aux pilotes de la République. Les croiseurs Mon Calamari de la République vont tester les défenses impériales. En parallèle, l’espace Hutt n’est plus. Le monde criminel se remet difficilement de ses blessures. Une nouvelle puissance vient de s’emparer de ce monde en marge du monde et leur chef compte bien faire comprendre aux chefs des superpuissances que cette fois, il faudra tenir compte d’elle dans l’équation.

Que va-t-il se passer maintenant que le passé a été altéré? Que le passé qui était l’histoire des uns devient maintenant leur présent et futur? Que le futur des uns a été dévoilé et que ce qui a été n’est plus? Qui va gagner maintenant que les cartes sont redistribuées, avec cette nouvelle donne? Personne ne le sait… Seul l’avenir saura le dire… Jedi. Sith. Impériaux. Républicains. Criminels. Chasseurs de primes. Indépendants. Tous sont pris au cœur de la tempête…

La Galaxie accueillera toutes celles et ceux qui ont répondu à l'appel de la Force dans les méandres de son univers. Prenez votre vaisseau, votre sabre et vos blaster... Pour découvrir le monde…






Star Wars Résurgence est jeu de rôle ou RPG (Role-Playing Game) ,  basé sur le célèbre Univers créé par Georges Lucasrevu et corrigé. Le forum au design épuré offre aux joueurs une interface simple et agréable qui leur permettra d’incarner le personnage qui leur plaira, qu'il soit Sensible à la Force ou non, dans sept groupes distincts ayant chacun leurs envies, leurs espoirs, et leurs volontés. Les joueurs écrivent leur propre histoire et, sans fiches de compétences chacun sera libre de jouer avec fair-play et beaucoup de plaisir.

A l'heure où ces lignes sont écrites, la Galaxie tremble déjà face au trio que forment Tyra Zann, Dante Garvan et Maïa Skyna et leurs affrontements épiques ! Ces chefs se présentent au commandement de leurs armées, n'attendant que l'arrivée de leurs soldats. Tout autant que les criminels appelés sous la bannière du Consortium tentaculaire…

Si vous avez l'âme d'un voyageur, n’hésitez pas ! Les personnages prédéfinis n'attendent que vous, tout autant que les Maîtres du jeu qui ne désirent qu'une chose : tester vos capacités...


Déjà, la Galaxie voit l'arrivée de peuplades désireuses de combattre… A peine l'Installation Zéro fut lancée en ce mois de Septembre, que 12 Membres sont apparus sur Résurgence, et plus de 170 messages ont déjà été postés ! Nous demandons un minimum de 15 lignes pleines.


Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !


avatar
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-tfd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum