Garm Bel Iblis, Sénateur de Corellia [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garm Bel Iblis, Sénateur de Corellia [V]

Message par Garm Bel Iblis le Lun 9 Jan - 22:08

Garm Bel Iblis

"The Corellian sector, one of the founding fathers of the Republic, is not seceding. However, Corellia will not participate in what it deems a profound error that threatens its sovereignty."
Garm Bel Iblis lui-même.

Identité

Le Joueur

  • Autre compte : Aucun
  • Votre âge (facultatif) : 22 piges
  • Un petit prénom ou un surnom ? (facultatif) : Vous pouvez m’appelez Marcus

Votre personnage

  • Âge : 42 ans
  • Race : Humain
  • Planète d'origine : Corellia
  • Faction : République Galactique
  • Langues Parlées : Basic, Corellien



Inventaire

2 000 crédits
Un blaster de poche
Une garde robe de Sénateur
Vaisseau

Croiseur Consulaire de la CTC (à la charge du gouvernement de Corellia, il ne s'agit pas d'un vaisseau personnel.)
Disponibilités


  • Disponibilité du joueur : Tout le temps, je serais surtout là le soir.
  • Indisponibilité permanentes : Essayez de pas me demander le samedi, autrement, je suis à l’université, on a tout le temps l’ordi a côté de la main.
  • Fuseau horaire : Paris, France



Description psychologique

Elevé à Coronet elle-même et formé par les meilleures écoles de Corellia, Garm El Iblis est réputé au Sénat pour incarner l’esprit d’indépendance de cette dernière. Il est un partisan farouche de la décentralisation du pouvoir dans la République. Pragmatique, il reste un opposant farouche de l’évolution qui amène le Sénat à sombrer dans la corruption et est un des leaders influents de cette institution malgré son esprit d’indépendance, son patriotisme lui permettant d’affirmer que le Sénat reste encore le meilleur endroit pour défendre les intérêts de Corellia et de l’ensemble du secteur. Garm fait également parti  des quelques sénateurs qui se méfie du Chancelier Suprême Palpatine, en accord avec sa conception de la République. Il trouve en effet fortement néfaste la concentration de pouvoirs qui s’est amorcée en faveur du Naboo, qu’il soupçonne d’être assoiffé de pouvoir. Il ne soutient pas non plus, les visées du Comte Dooku, trouvant son initiative dangereuse et très malheureuse et a accueilli les déclarations publiques de ce dernier avec plus que sa froideur habituel. Malgré cette dernière, il lui arrive parfois de se montrer sanguin et de partir dans des déclarations fracassantes amenant son opinion avec un manque de tact relativement assumé.
Amoureux de sa planète et détestant par-dessus tout l’atmosphère étouffant de Coruscant, il fait de réguliers voyages qui l’amène à nouveau chez lui et notamment à sa propriété des environs de Coronet pour se ressourcer.   Malheureusement au vu de son travail prenant, ces derniers sont en général bien plus court qu’il ne le souhaiterait.


Description physique


Pour les standards humains, le Sénateur de Corellia n’est pas particulièrement grand. Dépassant tout juste le mètre soixante-dix, il est dans ce qu’on peut appeler la bonne moyenne. On ne peut d’ailleurs pas non plus qualifier le sénateur de gros ou de maigre. Physiquement, il est normal, même s’il sait en imposer lorsque cela lui est nécessaire son charisme lui vient plus de ses talents d’orateurs que de son physique.  Arborant des cheveux bruns coupés assez court et une très large moustache, le sénateur paraît également un peu plus vieux que ses quarante ans. Au fond, Garm a beau être l'un des hommes les plus important de la République, il passerait sans doute inaperçu sur bon nombre de planète, même dans le noyau, tant il semble avoir relativement peu de particularité physique en dehors de sa moustache.
L’apparence général du sénateur est aussi connu pour sa sobriété, peut-être un héritage de son court passage dans les forces de défense de Corellia, il porte habituellement des habits relativement simple pour un important dignitaire tel que lui.  Il n'a pas non plus, le port de tête aristocratique et hautain de bon nombre de ses collègues dont la démarche trahit irrémédiablement le manque d'humilité, sa démarche a par contre conserver un peu de sa raideur militaire, même s'il tend à essayer de l'effacer du mieux qu'il peut pour ne pas paraître trop rigide.


Histoire

Le Sénateur Garm Bel Iblis est né, il y a quarante et une année de cela, sur la planète Corellia, fondatrice de la République Galactique et l’un des principaux mondes du Noyau. Fils d’une bonne famille, son père est un cadre haut placé dans la hiérarchie de la Corporation Technique, sa mère travaillant pour les services du Diktat, il dispose dès son plus jeune âge d’une formation de qualité, dispensée dans certains des écoles les plus prestigieuses de Coronet. De cette période date sa rencontre avec celle qui est sa partenaire politique et son amie, la Diktat Shyla Merricope. A cette période, Garm est élevé dans le plus pur esprit Corellien, même si à cause de leur travail respectif, il souffre du manque de présence de ces parents.
Après ses études et après une courte période dans les Forces de Défense Corellienne où il apprend notamment le maniement du blaster, il commence à travailler dans les personnels administratifs de la Guilde des Marchands Corelliens, au cours d’une ascension rapide dû tant à sa capacité de travail qu’à son charisme, il est repéré par le Sénateur Com Fordox dont il devient l’un des collaborateurs au Sénat. Peu après la crise de Naboo, il parvient à se faire élire en remplacement de ce dernier comme représentant du secteur Corellien au Sénat.
En tant que Sénateur, il défend des positions proches de celle de la Faction du Noyau, mais est surtout un ardent défenseur de la République, pourfendeur de la corruption et un grand défenseur de son secteur dont il tente de préserver les intérêts. Il a notamment plusieurs fois pris position au Sénat pour le désarmement de la Fédération du Commerce et s’oppose souvent au représentant de cette dernière ainsi qu’aux autres Sénateurs Corporatistes. Au cours de ses dix années de représentation, il s’est aussi fait de nombreux alliés au Sénat, notamment le Sénateur du secteur de Sern, Fang Zar. Plus récemment, Garm a fait partie des Sénateurs opposés au vote de la loi d’urgence qui selon lui donne trop de pouvoir au Chancelier Palpatine. Peu après ce vote, il épouse une de ses concitoyennes du nom de Arrianya. Il a également la chance de voir sa vieille amie Shyla devenir Diktat de Corellia.



Caractéristiques


  • Physique : 7
  • Combat au corps-à-corps : 6
  • Combat à distance : 10
  • Discrétion : 7
  • Perception : 10
  • Intelligence : 9
  • Pilotage : 4
  • Charisme : 15

La Force

Pouvoirs


Aucun

Formes de combat au sabre laser


Aucune
avatar
Garm Bel Iblis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garm Bel Iblis, Sénateur de Corellia [V]

Message par Espoir le Mer 11 Jan - 12:52

Bienvenue sur TFD, le forum où les politiciens ont la côte

Bref, trêve de présentations, on se connaît maintenant. Tout me semble en ordre, je peux donc te valider officiellement et te souhaiter un bon jeu, et encore bienvenue sur le forum !
avatar
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-tfd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum