recherche de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche de prime

Message par Daos Novastar le Mer 4 Jan - 10:07

Daos étaient en train de rejoindre la salle de pilotage, il venait de passer les deux dernières jours à entretenir son équipement. La capture du Twi'lek qu'il venait de livrer au Hutt avait été ardue Kregan et lui avait mis deux mois à retrouver la trace du. Twi'lek et celui-ci avait engagé un groupe de mercenaires pour sa protection, mais au final cela ne changea pas, grand-chose la moitiez des mercenaires avaient été tuer de la main de Daos et l'autre moitait avait essayé de fuir avec leur vaisseau, mais kergan s'était chargé d’eux il avait seulement laissé partir un vaisseau pour qu'il puisse parler de leur affrontement contre le duo de chasseurs de primes

Dans la salle de pilotage R3-2A était en train de remplacer des câbles avant qu'ils ne deviennent trop vieux et qu’ils nous lâchent en plein combat. Kregan était en train de regarder le journal de prime en me voyant arriver, il me dit:

Bon Daos, j’ai fait les comptes, il ne nous reste que 2000 crédits suite au réparation du vaisseau ainsi que le rachat de munitions et de pièces détachée pour pour ton équipement. On va avoir besoin d'un contrat quel sont les ordres ?

Daos réfléchis un court instant pour atteindre son objectif, il lui faudrait d’abord de l’argent, car après tout c’est l’argent qui fait tourner la Galaxy. Il répondit donc à Kregan d'un ton calme:

Ouvre le journal de prime et recherchent les primes mises en ligne par le CSI et le cartel d'Hutt pour des missions d’assassinat de niveau de risque élevé.

Kregan ne perdit pas une seconde et alors que Daos n’avaient toujours pas fini de lui donner ces indications, celui-ci était déjà entrain de taper les critères de recherche que Daos lui demandaient de taper et au bout de quelque second Kergan lui répondit.

Ces bons Daos, j'ai la liste, je te l'envoie sur ton datpad. Alors, on pars pourquoi cette fois ?

Daos se saisie de son datpad et regarda la liste qu'il venait de recevoir.
avatar
Daos Novastar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Rang: Chasseur de prime
Race: Humain
Points de Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche de prime

Message par Espoir le Mer 4 Jan - 19:27

Lorsqu'il regarda son Datapad, Daos pu apercevoir trois annonces, isolées des autres par son acolyte : les trois plus intéressantes, mais pas les plus faciles. Il était allé les chercher dans les recoins les plus sombres de l'Holonet, ceux prisés par les pirates, les chasseurs de primes et les mercenaires en tout genre, ceux sur lesquels les forces galactiques n'avaient pas d'influence. Il put alors lire les annonces les unes après les autres ; la première venait d'un Cartel Hutt.

Première annonce a écrit:Nous recherchons des gens capables pour éliminer Jacinto Nuruodo, le chef des Aswafin, un gang d'Elgit, un petit monde de l'Espace Hutt. Il est armé, et sait utiliser ses armes. Il a également une centaine de membres dans son groupe qui le protègent, mais ils sont moins dangereux que lui et fuiront s'ils voient que la situation est perdue. Lorsque vous l'aurez tué, récupérez son Datapad et rapportez-le à Naza le Hutt, sur Nal Hutta. La prime pour la mort plus le Datapad est de quatre-vingt mille Crédits.

La deuxième mission était elle aussi envoyé par un Cartel Hutt quelconque, peu puissant mais disposant des fonds nécessaires pour engager des chasseurs de prime.

Deuxième annonce a écrit:Un Prédicateur Klatooinien nous pose problème. Il a réunit quelques membres dans sa secte et fait de l'ombre au pouvoir des Hutts sur la planète. Nous aurions besoin qu'il disparaisse "mystérieusement", c'est-à-dire sans preuve pouvant accabler le Cartel, tout en montrant que d'autres pourraient subir le même sort si jamais ils s'opposaient aux Hutts. La récompense pour sa mort dans les conditions demandées est de cinquante mille Crédits.

Enfin, la troisième annonce venait d'un particulier qui ne souhaitait pas révéler son identité. La transaction se ferait via un compte bancaire anonyme et la rencontre pour donner ce qui est recherché sera faite avec l'un de ses seconds.

Troisième annonce a écrit:Je cherche à... acquérir un objet de valeur chez un riche propriétaire de Naboo, qui protège très bien ses possessions et qui cherchera à les récupérer à tout prix. Tuez-le et récupérez l'objet étiqueté ZB-42-X, puis ramenez-là sur Nar Shaddaa. La récompense pour la mort du propriétaire et le fait de rapporter l'objet est de cent mille Crédits.

Bien sûr, à chaque annonce était notifié le lieu où l'action se déroulait... Restait à voir où iraient les deux chasseurs de primes.
avatar
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-tfd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche de prime

Message par Daos Novastar le Mer 4 Jan - 22:24

Dao regarda les différentes offres, mais après quelques minutes à réfléchir l'élimination d'un chef de gang s'est vu être la mission la plus intéressante et la récompense était convenable,

il regarda donc Kergan et lui dit :

Très bien, Kregan, on va aller s'occuper de ce chef de gang, mais avant on va avoir besoin de plus d'information les concernant. si je me rappelle bien Hanks et désormais sur Nar Shaddaa, on va donc aller lui rendre une petite visite, il est possible qu'il soit en connaissance de certaines choses concernant le Gang d'Elgit, il entend tout ce qui se passe dans l'espace Hutt, c'est d’ailleurs l'un des humains les plus influent sur Nar Shaddaa d'après miais information.

Une fois c'est instruction donnée, il se prépara au saut en hyperespace

kregan ayant reçu ces instructions, il ne put s’empêcher de sourire il dit alors à R3-2A.

Aller R3 ta entendus à ton poste, on n'a pas du travail et, je n'ai pas envie de me faire piquer le travaille par un autre chasseur de primes. Une fois l'équipage a son poste et tous prêt Kregan activa l'hyperespace en direction de Nar Shaddaa.

Une fois tous à leur poste, Kregan activa l'hyperespace.
avatar
Daos Novastar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Rang: Chasseur de prime
Race: Humain
Points de Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche de prime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum