Daos Novastar [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daos Novastar [V]

Message par Daos Novastar le Dim 1 Jan - 15:03

Daos Novastar




Identité

Le Joueur

  • Autre compte : non
  • Votre âge (facultatif) : 17
  • Un petit prénom ou un surnom ? (facultatif) : wartix

Votre personnage

  • Âge : 42 ans
  • Race : Humains
  • Planète d'origine : mandalore
  • Faction : Chasseur de prime
  • Langues Parlées :Mando'a-Basic-hutt



Inventaire

2000 crédits
deux Blaster lourd mandalorien
Vibrolame Duelist
armure mandalorienne (gris violet)
réacteur dorsal
lance fusée (réacteur dorsal)
Grappin turbo-Projetée (poignet droit)
lance-flamme (poignet gauche alimenté par le réacteur dorsal)
Visière de détecteur de mouvement(casque)
Macrobinoculaire (casque)
réspirateur
datapad
traducteur
Vaisseau

patrouilleur Firespray (modifier cellule créée au fond de la soute.)
2 canons-blaster rotatifs
2 canons-laser
1 lance-missiles à concussion (3)
1 canon à ion
1 rayon-tracteur
Disponibilités


  • Disponibilité du joueur : Tous les jours
  • Indisponibilité permanentes : pas prévue.
  • Fuseau horaire : France



Description psychologique

Rapport médical psychologique

Nom : Daos Novastar
Espèce:Humain
Genre: Masculin

Daos Novastar aime le risque et l'action et c'est pour cela que les gens avec qui, il travaille, l'apprécie, car il n'a pas peur de prendre des risques que d'autres trouveraient suicidaire. Mais cela ne le rend pas inconscient au contraire, il a appris à analyser tous les risques et a toujours trouvé le moyen de s'en sortir la ou les autres ne voyaient que des impasses. Et par conséquent, il aime relever les défis, c'est d’ailleurs pour cela qu'il compare chaque menace chaque ennemie à un défi à surpasser et il finit toujours par surpasser les défis qu'il se fixe même si pour cela il doit contrôler sa soif d'action.

Au combat la réputation de Daos n'est plus à faire juste le fait qu'il porte une armure Mandalorienne inspire la crainte et dû respecte chez ses ennemies comme chez ces employeurs ajoutés à cela qu'il a été entraîner chez les Mandalorien et qu'il a survécu a nombre de batailles où beaucoup des meilleurs combattants de la galaxie sont tombés et que lui et toujours en vie. C'est une machine à tuer impitoyable face à, c'est adversaire, il n'a aucun remords à tuer temps que c'est pour atteindre une bute et pour lui l'argent est une bute .

Daos et très attachée à sa culture et aux six actions. Il déteste les Death Watch qui on était sourcé de nombreux malheurs pour lui. 

Daos rêvent de prendre sa revanche depuis la bataille de Galidraan sur l'ordre Jedi pour qui il accorde un respect aussi grand sa soif de revanche.

Daos et aussi connus pour sa loyauté envers ses clients et il remplit toujours sa part du contrat, mais il attend de même de son employeur les seuls qui ont essayaient de l'arnaquer se trouvent actuellement dans le vide spatial.


Description physique

Daos Novastare est un homme mesurant un mètre quatre-vingt-deux à la carrure légèrement plus développée que la plupart des humains. Ces yeux sont de couleur vert, il a le crâne rasé. Et une cicatrice  au-dessous l'oeil gauche qu'il s'est fait lors d'un entraînement a la vibrolame contre un Mandalorien du nom de Jango Fett Mais rare sont ceux qui ont vu son visage.

Car il porte en permanence son armure mandalorienne de couleur grise principalement et violet sur les contours de l'armure ainsi que sont casque Mandalorien des mêmes couleurs que l'armure , il possède aussi un réacteur dorsal et un ceinturon, où sont fixés ces chargeurs de blaster, son équipement a lui seul impose le respect et la crainte, car, tout le monde connaît l'amure et la renommée des mandalorien.

Sa voix et déformer par le casque, ce qui lui donne une intonation de voix grave.Il possède deux blasters lourd Mandalorien attacher sur chaque cuisse de Daos pour qu'il puisse facilement s'en saisir tout en décolle grâce à son réacteur dorsal ainsi qu'une Vibrolame Duelist fixée sur l'épaule gauche.


Histoire

Autobiographie

1) Une enfance loin de la guerre (-66 à -58)
Né sur Mandalore en -66  je suis issu d'une famille modeste, qui possédait une petite maison isolée sur Mandalore avec une petite parcelle de terrain cultivable ma mère fille de paysan et mon père ancien Mandalorien qui a perdu son oeil gauche ainsi que son bras droit vivant de ce que nous produisions à l'écart du reste de Mandalore.

J'ai donc passé les huit premières années de ma vie à travailler pour la ferme familiale mais mon père m'appris la culture Mandalorien ainsi que de se servir de son blaster,

Je suis le fils aîné de la famille, j'ai une sœur âgée de quelques années de moins que moi.


2) Les mandaloriens (-58 à -44)


1/ Un héritage familiale (-58 à -58)
Alors qu'un terrible conflit se déroulait entre les Mandaloriens de Jaster Mereel aux Death Watch de Vizsla. Un chasseur de classes Davaab s'écrase à proximité de la ferme nous partîmes mon père et moi porte secourt au pilote, j'ai reconnu immédiatement la tenue que porter le pilote, c'était un Mandalorien, il était grièvement blessé, mais son état était stable pour le moment l'homme très affaibli nous demanda de l'aider le temps qu'une équipe de secours arrive  mon père reconnut Etrik, son ancien compagnon d'armes, il le souleva pour le ramener à la ferme. Alors que nous approchions de la ferme, nous entendîmes un cri de femme, c'était ma mère, mon père me demanda de veiller sur Etrik et me donna l'ordre de ne pas bouger le temps qu'il n'est pas de retour mais, que si je voyais une menace, je devais courir me cacher dans la forêt,

10 minutes après le départ de mon père qui avait pris un blaster sur Etrik, je vis une forte fumée sombre en provenance de la ferme et de nombreux coups de blaster ainsi qu'un dernier cri de terreurs, je reconnus le cri de ma soeur tétanisé par la peur, je n'osais imaginer ce qui se passait à la ferme mes larmes commencé à me couler sur les joues, je ne savais que faire puis j'entendis un bruit de vaisseaux, c'étaient des chasseurs de classe Davaab, ils étaient trois accompagnée d'une canonnière de classe Teroch avec le symbole des Mandalorien alors que la canonnière se diriger vers moi les chasseurs poursuivaient vers la ferme l'un de tira en direction de la ferme et provoqua, une explosion, je n'en croyais pas mes yeux les Mandalorien avais fait feu sur ma maison alors que la canonnière était en train de se poser 4 Mandalorien sautèrent, de la canonnière avec leur réacteur dorsal, je courus terroriser, mais quelque chose me toucha dans le dos et je fus tiré en arrière l'un de m'avais touché avec un grappin, je hurlais à l'aide, je suppliais, mon père d'intervenir, je me souviendrai toujours des mots que le Mandalorien me dit ce jour-là.

Calme toi petit les Death Watch ont exécuté tes parents, mais nous sommes la nous les vengerons, ensemble !

Je ne savait pas si je pouvais leur faire confiance, mais j'étais tellement choqué parce que je venais d'apprendre que je les suivis sans poser de questions, ils m'apprirent quelque temps après mon arrivaient chez les Mandalorien que ma famille avait été massacrée par des Death Watch il recherchaient mon père pour qu'il leur livre des information concernant les mandalorien, ma mère leur a certainement menti et il la brûlaire donc ainsi que ma sœur. Mon père en voyant cela a ouvert le feu sur les Death watch, mais il ne réussi a en abattre que deux avants de se faire descendre. Les chasseurs Mandalorien on descendu le vaisseau de transports des Death Watch alors qu'ils commençaient à décoller.

Le lendemain les Mandalorien apportés de la ferme, une armure mandalorienne, je n'avais jamais vu de ma vie, ils me dirent qu'ils l'ont trouvé cachés dans la maison dans une pièce secrète ainsi qu'une vibrolame dueliste voilà. mon seul héritage les outils de ma vengeance.

2/La bataille de Korda 6 - La mort d'un second père (-52).
Cela faisait désormais six ans que j'avais rejoint les Mandalorien, je subissais un entraînement des plus intenses la même année de mon arrivais chez les Mandalorien un autre jeune avait aussi perdu ses parents de la main des Death Watch, il s'appelait, Jango Fett, nous étions devenus comme des frères sûrement notre passée commune nous nous entraînions souvent ensemble ce qui me valut une jolie cicatrice sous l’œil gauche à cause d'une mauvaise parade à la vibrolame au moins, je me souviendrais toute ma vie qu'il faut lever le bras plus haut.

En -52 Nous partions avec les mandalorien Sur Korda 6 pour une mission d'exfiltration qui aurait dû se dérouler facilement mais, les kordians étaient équipés d'armes lourdes et présents en grands nombres de nombreux transports de troupes se sont fait descendre avant même d'avoir atteint le sol de la planète.

Alors que le combat faisait rage et que nous commencions à subir de nombreuses pertes, j'entendis Etrik, le Mandalorien que mon père et moi avions sauvé six ans plus tôt et qui après la mort de ma famille était devenue un second père pour moi. couché sur sol les jambes arrachées   en train d'agoniser, mais ce n'était pas les Kordians le tir provenait de derrière, c'est à ce moment que nous avions compris que c'était un piège les Death Watch étaient de la partis, nous étions en train de nous faire massacrer Jaster Mereel ordonna le repli, mais l'un des nôtres était sous le feu ennemi Mereel sauta lui prêter assistance, ce qui permit à Montros l'homme qui était coincé de se replier mais, notre chef jaster Mereel n'a pas eu la même chance et se prit une dizaine de coups de blaster avant de tomber au champ de bataille, nous avions subi plusieurs dizaines de morts et de blessées de nombreux vaisseaux avais été détruits et notre chef était mort.

3/ La bataille de Galidraan - la fin d'une époque (-44)
suite à la bataille de Korda 6 Jango était devenue le nouveau mandalore
pendant huit ans, nous affrontions les Death Watch sans réelle réussite ni échec.

En -44, nous sommes engagés par le gouverneur de Galidraan pour mater une insurrection rebelle en échange le gouverneur devais nous indiquerer la position de Vizsla, le chef des Death Watch. Mais nous avions été trompés arriver sur place alors que nous venions de monter le campement un Jedi du nom de comte dooku accompagné d'une vingtaine de Jedi,ils nous demandères de déposer les armes Jango ouvrit le feu, la bataille débuta un affrontement entre Jedi et Mandaloriens telle qu'il n'y en avait plus eu dans l'histoire depuis plusieurs millénaires.

Très vite, Jango nous ordonna de n'utiliser que nos armes à projectile, je combattis dans les airs au côté de Myles avec mon lance-flammes, un Jedi utilisa, la force pour me projeter au sol au même moment Myles se fit trancher en deux par un autre Jedi, la bataille était un massacre, nous affrontions, les Jedi au corps-à-corps avec l'aide de Jango, j'ai réussi à prendre à par un Jedi, le combat était serré, mais le Jedi avait été étourdi par un tir de fusée et au bout de quelque second d'un combat féroce, il laissa, une faille dans sa défense, j'abattis, cette, faille d'un coup puissant de ma vibrolame et lui trancha, la tête d'un coup net épuisé, je me fis un rapport de la situation, c'était un désastre, nous n'étions plus qu'une poignée, les Jedi étaient une dizaine toujours en vie, nous ne pouvions plus rien faire, nous étions vaincus les Jedi avez triomphé et je ne pouvais pas laisser les Mandalorien disparaître au même moment Jango était en train de finir de tuer un autre Jedi en combat singulier, mais il tomba d'épuisement juste après avoir tuer le jedi, je n'avais plus d'autre choix j'utilisa mon réacteur dorsal pour monter sur une crête qui surplombait le champ de bataille, un Jedi m'avait repéré et essaya de m'arrêter, mais il fût repoussait grâce à mon lance-flammes.

je rejoignis le  chasseur de classe Davaab d'un de mes frères d'armes tombées au combat et quittais donc Galidraan, je ne pouvais retourner sur Mandalore seul sa aurait été du suicide les Death watch m'aurait massacré, j'avais besoin de me reposer et je décidais donc de rejoindre Felucia j'avais connaissance d'une planque de contrebandier une fois sur Felucia, je me suis caché quelque temps pour reprendre des forces, réfléchir à mon avenir, j’étais sûrement le dernier Mandalorien l'ordre était dissous, ils étaient tous tombés au combat, les Jedi se sont montrés être des adversaires redoutables, je ne l’oublierais jamais.

3) La contrebande (-44 à -23)
Durant les 21 années qui suivaient la bataille de Galidraan, j'ai rejoint un groupe de contrebandier qui avait besoin d'un garde, car les voies de contrebande n'étaient plus sur est moi il me fallait des crédits et surtout des contacts. L'avantage, c'est que je gagnais assez bien ma vie et que je n'avais pas beaucoup de dépenses alors j'économisais tous mes crédits pour faire l'achat d'amélioration pour mon armure.

En -24, j'ai pris la décision de quitter le groupe de contrebandier auquel, je faisais partie depuis maintenant vingt longues années avec un amie, c'était un expert du pilotage du nom de Kregan Morstir, nous étions devenues comme des frères et nous ne supportions plus le travaille de contrebande, nous voulions de l'action, nous avons donc décidé de devenir des chasseurs de primes. Cette même année, je vendis mon chasseur de classe Davaab pour faire l'achat d'un patrouilleur  firespray appartenant à un ancien chasseur de primes qui avait déjà subi de nombreuses modifications ainsi que l'achat d'une unité R3 du nom de R3-2A.
 



Caractéristiques


  • Physique : 8
  • Combat au corps-à-corps : 12
  • Combat à distance : 18
  • Discrétion : 9
  • Perception : 9
  • Intelligence : 4
  • Pilotage : 4
  • Charisme : 4

La Force

Pouvoirs


aucun

Formes de combat au sabre laser


aucun


Dernière édition par Daos Novastar le Mar 3 Jan - 0:47, édité 4 fois
avatar
Daos Novastar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Rang: Chasseur de prime
Race: Humain
Points de Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daos Novastar [V]

Message par Espoir le Lun 2 Jan - 20:32

Bonsoir et bienvenue sur TFD, le forum où les Mandaloriens vont renaître

Bien, alors examinons ta fiche. Déjà je trouve très cool d'avoir un Mandalorien dans nos rangs. Mais j'ai plusieurs remarques au sujet de ta fiche : déjà, la description psychologique n'est pas assez longue, il faut au moins 10 lignes. Merci d'en tenir compte. Ensuite, au niveau de la syntaxe, c'est l'hécatombe, essaye d'améliorer ça s'il-te-plaît.
Le vaisseau je te l'accorde quant à lui, et pour le reste tout me semble bon. Merci donc de faire un effort sur l'écriture et de compléter ce qu'il faut dans la description psychologique et je pourrais te valider. Bonne chance et encore bienvenue !
avatar
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-tfd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daos Novastar [V]

Message par Espoir le Mar 3 Jan - 12:07

Bien, après notre discussion par MP, je ne peux que te valider officiellement. Je te souhaite bonne chance, fier Mandalorien !
avatar
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-tfd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daos Novastar [V]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum