Wat Tambor, Dirigeant de la Techno-Union [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wat Tambor, Dirigeant de la Techno-Union [V]

Message par Wat Tambor le Ven 30 Déc - 13:29

WAT TAMBOR

Il est le dirigeant de la Techno-Union, ainsi qu'un grand ingénieur. Un brillant stratège et extrêmement dangereux. Un expert en machines de combat, et a une grande maîtrise des technologies de défense. Il est également un expert en évasion.
Jabba Desilijic Tiure

Identité


Le Joueur

  • Autre compte : Négatif
  • Votre âge (facultatif) : 18 ans

Votre personnage

  • Âge : 45 Ans
  • Race : Skakoan
  • Planète d'origine : Skako
  • Faction : République Galactique
  • Langues Parlées : Basic, Skakoan



Inventaire

2000 Crédits
Un blaster léger
Une combinaison respiratoire imitant l'atmosphère de Skako
Vaisseau

Transport Interstellaire de Classe Hardcell
Disponibilités


  • Disponibilité du joueur : Journalières.
  • Indisponibilité permanentes : Variable.
  • Fuseau horaire : France.



Description psychologique

Qualifié comme l'un des plus brillants représentant de son espèce, les Skakoans, Wat Tambor est considéré au sein de la communauté scientifique, particulièrement dans les milieux de l'ingénierie et de la cybernétique, comme l'un des plus brillants de son domaine. Qualifié de génie, il est également familier avec les affaires économiques, étant un homme d'affaires renommé à la tête de ce que l'on pourrait appeler le plus grand conglomérat d'entreprises de tout le galaxie. Ses aptitudes stratégiques sont jugées plus qu'acceptable et il aurait parfaitement pu envisager une carrière militaire même si la possibilité pour les grands conglomérats de disposer d'armées privées lui permet d'entretenir son talent de stratège.

L'Emir est d'une nature patiente, étant capable d'attendre plusieurs années que les fruits de ses recherches ou de ses investissements rapportent. Ambitieux et peu scrupuleux, il n'hésitera pas à utiliser tout les moyens à sa disposition pour arriver à ses fins et développer son conglomérat. Malgré la nature distante et réservé de son espèce, Tambor est parvenu, au fil des années passées en dehors de son monde, à obtenir un certain talent d'orateur et un charisme qu'il se plaît à compléter par les artifices de son armure.

Cette dernière permet à son possesseur de cacher ses émotions aux personnes extérieures et d'accentuer un côté mystérieux caractéristique de tout Skakoan couplé au synthétiseur vocal qu'il possède. Il sait également se montrer froid et autoritaire lorsque la situation l'exige, que ce soit en période de crise ou en négociations. Malgré tout, il n'est pas particulièrement courageux et si sa vie venait à être menacé ou ses plans contredit, il n'hésiterait pas à choisir la fuite. Cela arrive toutefois rarement, l'Emir ayant une grande confiance en ses capacités.


Description physique

Wat Tambor est relativement grand, d'une taille avoisinant les deux mètres et cinq centimètres, ce qui lui permet souvent d'être assez imposant couplé à son armure respiratoire, surplombant ses interlocuteurs et associés. D'un point de vue extérieur, il pourrait être vu comme un robot du fait de sa voix, de son armure robotique et du manque d'émotions qu'il pourrait émettre. Seul sa tête apparente montre bien quelqu'un d'organique.

En dessous de cette armure se cache un humanoide avec un teint très pâle s'alignant sur des tons de gris et de blanc dont la peau s'organise en plis sur son squelette. Il est dépourvu de toute pilosité faciale et présente un crâne parfaitement chauve. Ses yeux globuleux de couleur sombre lui permettent de voir et d'observer, son nez est caractérisé par de fines feintes nasales et sa bouche sans lèvres ni dentition s'expliquent par le fait que l'alimentation skakoane n'est pas solide et que leur espèce n'a donc pas eut à développer ce genre de caractéristiques. Outre ces caractéristiques spécifiques, les Skakoans ressemblent en tout point aux humains, disposant de cinq doigts à l'intérieur de leurs gants et de leurs bottes.

L'armure pressurisée dont il est obligé de se vêtir en dehors de son monde force Wat a utilisé un certain nombre de vêtements adaptés, faisant office de décorations pour son armure lui permettant malgré tout, de garder un certain « style » et goût pour la mode.


Histoire

936 années après les célèbrissimes réformes de Ruusan naquit un Skakoan au sein de l'un des plus influents clan de Skako, le clan Crimlin et plus précisément, au sein de la famille Tambor. Repéré pour son intelligence précoce et ses capacités d'ingénierie, il fut éduqué par les plus grands précepteurs et fréquenta les plus grandes universités de Skako. Contrairement à beaucoup de ses compatriotes, Wat développa très tôt l'idée que la véritable richesse se trouvait au delà de Skako et que de par les capacités intellectuelles de son espèce et de lui-même, il pourrait y réussir de grandes choses.

Cette raison le poussa à être envoyé très jeune, à l'âge de vingt cinq ans, tout juste après sa sortie de l'université, sur Metalorn afin de poursuivre ses ambitions dans l'industrie et la technologie. Il a également particulièrement affectionné ses séjours sur Foundry, l'une des planètes sous le contrôle de la Techno-Union et où il avait fait l'acquisition d'une propriété par le biais de sa carrière et de sa famille. Il fut rapidement réputé comme l'un des meilleurs ingénieurs de tout le conglomérat et obtint une certaine notoriété dans ces milieux.

Son ambition ne fut néanmoins pas rassasié lorsqu'il devint le directeur de la recherche et du développement au sein des installations de Metalorn. Il contina de gravir les échelons à force de détermination et d'arrangements divers, qu'il soit financiers ou à force de menaces. Il établit alors un véritable réseau de développement au sein du puissant conglomérat et de son monde natal de Skako, il y acquit une excellente réputation en participant à l'amélioraton des armures pressurisées des Skakoans et put ainsi obtenir un poste aux plus grandes responsabilités : celui de représentant de la Techno-Union au Sénat Galactique notamment grâce à l'aide d'un sombre représentant du Clan Bancaire Intergalactique : Damas Hego, connu par ses suivants comme Darth Plageius sans connaître la véritable nature du Seigneur Noir des Sith. En échange de cet aide, Tambor utilisa son influence afin de le laisser utiliser Hypori comme terrain d'entrainement et de lui concevoir de redoutables droides d'entrainements sans en connaître le véritable but.

Il défendit au mieux les intérêts de son conglomérat et devint rapidement familier avec les méthodes ayant court au sein de la rotonde sénatoriale, il n'hésita pas à inonder des sénateurs de pots de vins afin d'obtenir leurs faveurs mais également à l'aide de menaces appuyés par la puissance croissante de son conglomérat. Il parvint ainsi à obtenir un vaste réseau d'influence au sein du Sénat dont il se servit durant les tensions dues à la volonté du Chancelier Valorum de mettre en places des taxations commerciales, l'opposition des grands conglomérats, que ce soit la Fédération du Commerce, la Techno-Union, l'Alliance des Corporations ou la Guilde du Commerce permit d'aboutir à un grand sommet commercial sur Eriadu. Néanmoins, le résultat du sommet fut un désastre puisque la quasi totalité du directoire de la Fédération, en dehors du Vice-Roi Gunray, fut massacré. Avec l'échec du sommet, la loi continua d'être débattu dans la rotonde.

Malgré tout, l'opposition des conglomérats et de nombreux mondes continua malgré l'adoption de la résolution. La Fédération du Commerce décida alors de passer à l'action en établissant le blocus de Naboo. Les évènements qui suivirent déclenchèrent une crise financière pour les industries Baktoid mais fut également une aubaine pour la Techno-Union. Tambor parvint à se hisser à la tête du conglomérat et rafla les industries Baktoid, Haor Chall Ingenierie et put même obtenir les centres de recherches de Républic Sienars Systems ainsi que des Chantiers de Kuat au cours des années suivantes.

Wat Tambor est désormais l'une des personnalités les plus puissantes de la galaxie, à la tête du plus vaste conglomérat d'entreprises, ingénieur réputé et néanmoins, toujours déterminé à accroître sa puissance et celle de son entreprise.



Caractéristiques


  • Physique : 8
  • Combat au corps-à-corps : 4
  • Combat à distance : 4
  • Discrétion : 6
  • Perception : 12
  • Intelligence : 15
  • Pilotage : 4
  • Charisme : 15

La Force

Pouvoirs


Indiquez ici tous les pouvoirs que maîtrise votre personnage, avec leur niveau (entre parenthèses).

Formes de combat au sabre laser


Indiquez ici toutes les formes de combat au sabre que maîtrise votre personnage, avec leur niveau (entre parenthèses).
avatar
Wat Tambor
Dirigeant de Skako & Président de la Techno-Union

Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wat Tambor, Dirigeant de la Techno-Union [V]

Message par Espoir le Sam 31 Déc - 14:44

Bonjour et bienvenue sur TFD, le forum où personne ne fait sa fiche

Bon, on va passer les présentations, c'est un peu inutile pour le coup. Bonne fiche, sans plus néanmoins, bonne plume, j'aime beaucoup la concision dont tu as fait preuve. J'espère qu'on aura le droit en Rp à un développement de ton perso. Je valide ce personnage, bon jeu !
avatar
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-tfd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum