Rish Ang [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rish Ang [V]

Message par Rish Ang le Jeu 29 Déc - 20:41

" />
RISH ANG

" Je n'ai plus à recevoir des leçons de toi. Je ne suis plus abusé par les Jedi, je n'ai plus peur du Côté Obscur comme eux."
Darth Vader

Identité

Le Joueur

  • Autre compte : Non
  • Votre âge (facultatif) : 19 ans Very Happy
  • Un petit prénom ou un surnom ? (facultatif) : Alan, faites vous plaisir pour les surnoms Smile

Votre personnage

  • Âge : 32 années standards
  • Race : Kel Dor
  • Planète d'origine : Dorin
  • Faction : CSI
  • Langues Parlées : Basic et le Kel Dor



Inventaire

2000 crédits. Deux sabres laser à cristal violet, ainsi que son masque pour respirer sur toutes les autres planètes que la sienne. Une toge de Jedi surmontée d'une grande cape noire avec une capuche lui permettant de mieux se dissimuler.
Vaisseau

BT-7 Ouragan
Disponibilités


  • Disponibilité du joueur : Le midi à la pause déjeuner, et le soir après le boulot (je bosse le samedi)
  • Indisponibilité permanentes : Quand je suis au travail (j'ai à peu près des horaires de bureau)
  • Fuseau horaire : GMT +1 Paris, Madrid,...



Description psychologique

Rish a une haine désormais profonde envers l'Ordre Jedi, à ses yeux ils font miroiter de faux espoirs de paix, se faisant passer pour les gentils alors qu'ils ne sont en fait que des conquérants voulant asservir l'univers. Le côté Obscur a pris totalement part de lui et n'éprouve aucun remord à tuer, comme il l'a fait avec celui qui lui a tout appris, Tep Galk, un Kel Dorien lui aussi. Désormais il vit seul sur Korriban, explorant la planète et les ruines de l'Académie Sith, laissant encore plus entrer le côté Obscur de la Force en lui, les lieux en étant totalement imprégnés. Son ambition est donc de détruire l'Ordre Jedi, mais pas seulement, il veut en rallier un maximum à sa cause, et ceux qui ne veulent pas, il les exécutes, du moins c'est ce qui est dans son imagination. Dans la réalité, par trois fois, il fut attaqué par un Chevalier Jedi voulant venger le meurtre de Tep Galk, heureusement, Rish était sur son terrain et il avait pu soit les attendre et les abattre dans le ciel avec son vaisseau, ou bien les tuer au terme d'un rude combat. C'est au cours de l'un de ces combats que son pouvoir de l'absorption de vie se manifesta. Il voudrait également partir à la recherche des quelques Jedis Déchus qu'il y a dans la galaxie pour essayer de les rallier eux aussi à sa cause.

Pour le reste, Rish est un passionné de lecture. C'est ce qu'il fait chaque jour depuis qu'il sait lire, il tire cela de son père, c'est d'ailleurs ce qu'il est venu chercher sur Korriban, des livres perdus sous les ruines. Il est particulièrement passionné par les histoires sur les Seigneurs Siths et le côté Obscur de la Force. A côté de cela il continue de s'entraîner à sa technique au sabre laser mais également à utiliser ses pouvoirs de la Force, pouvoirs devenant de plus en plus obscurs, tant il est aveuglé par cette obscurité et cette haine envers l'Ordre Jedi.



Description physique

Rish, est un Kel Dor, un genre d'humanoïde avec quelques particularités. En ce qui concerne Rish, il mesure environ un mètre quatre-vingt trois et a un teint de peau de l'ordre du marron orangé, les excroissances sur les côtés de son crâne ont une forme de lune faisant grandir son visage de trois à quatre centimètres de chaque côté. En ce qui concerne sa corpulence, Rish n'est pas spécialement imposant, pour sa taille il a une carrure plutôt normale et des muscles un peu dessinés mais rien de plus impressionnant. Les yeux de Rish ont une couleur argentée, chose rare chez les Kel Dor qui ont habituellement des yeux noirs, malheureusement comme il ne vit pas sur sa planète, ses yeux sont toujours couverts par d'opaques lunettes de protection pour éviter que les fluides de leurs yeux ne s'évaporent, cette couleur n'a donc jamais été vu que par son Maître, décédé, et ses parents. Bien évidemment il porte également un grand masque, englobant sa bouche, son nez, une bonne partie de ses joues, jusqu'à s'accrocher à ses excroissances, cela afin de filtrer l'air des planètes autres que la sienne qui lui est toxique, en effet les Kel Doriens se servent du méthane pour vivre et non de l'oxygène. Ses mains sont agrémentées de quatre doigts d'une taille semblable à ceux des humains, mais eux possèdent de petites griffes aiguisées au bout de ceux-ci. Sur ses mains il y a quelques cicatrices laissées par son apprentissage de la technique à deux sabres laser, il y en a également quelques-unes sur le reste de son corps mais elles ne se voient pas étant donné que ses vêtements couvrent l'entièreté de son corps.
Rish porte un uniforme Jedi de couleur foncée surmontée d'une grande cape noire qui descend jusqu'à ses mollets et il porte également souvent la capuche du haut de cette cape. Ses deux sabres lasers sont accrochés de chaque côté de sa ceinture de manière à pouvoir les dégainer rapidement en cas de problème.


Histoire

Partie I : Une enfance prodigieuse

Originaire de la planète Dorin, dans la région d’Expansion, Rish Ang est issu d’une famille plutôt aisée. En effet, son père, Cro Ang s’est bâti en quelque sorte un empire en matière du commerce de livres historiques. Cet homme depuis sa jeunesse parcourt l’univers, passionné par la découverte et les écrits, il a donc exploré un bon nombre de planètes. Sur son passage il négociait des livres qui lui plaisaient, parfois il en volait même, bien qu’il se gardait de le dire à qui que ce soit. En quelques années, l’homme s’est retrouvé avec des centaines de livres sous sa main, c’était vraiment sa passion. Mais un jour, après un malheureux accident où il faillit perdre l’usage de ses jambes il préféra rentrer sur Dorin et mener une vie un peu plus tranquille.
Ce fut après quelques années à prêter des livres à ses amis, et à voir venir de plus en plus de gens voulant profiter de tous ces livres qu’il décida de commencer à faire payer pour pouvoir les prêter. Le succès ne fut pas immédiat, mais les crédits rentraient tout de même assez facilement, les Kel Dor étant un peuple très sensible à la Force et ses livres traitant pour la plupart de ce sujet, il arrivait à tirer profit. Après une dizaine d’années il bâtit un grand bâtiment, où, désormais il ne ferait plus que prêter mais il vendrait des livres et en achèterai, bien évidemment le prêt resterai son plus gros business.  C’est grâce à ce commerce qu’il rencontra sa femme, Cas Koon, une cliente assez régulière de la bibliothèque.
Après deux années de relation, le jeune couple eut un enfant Rish Ang. Cet enfant fut rapidement reconnu comme étant sensible à la Force, comme beaucoup de ses paires, les Kel Dor étant réputés pour être sensibles à la Force, comme l’illustre Plo Koon. Lorsque l’enfant était énervé ou avait faim il  arrivait à faire légèrement se soulever des jouets qu’il avait près de lui, parfois il arrivait même à le faire pour s’amuser avec sa mère qui était extrêmement fière de lui. Son père quant à lui était un peu plus réticent à tout cela, il avait peur que des Jedis viennent lui retirer son fils et fouillent dans ses affaires. En effet, certains des livres qu’ils possédaient étaient volés de très longue date, et comme il se gardait bien de le dire, valait mieux pas que des Jedis fouillent dans ses affaires même s’il a un profond respect pour eux.
Malheureusement pour Cro, ce fut le jour du deuxième anniversaire de Rish qu’un Jedi se présenta à leurs portes, il était lui aussi un Kel Dor, de son nom Tep Galk. L’homme réclama à voir Rish pour vérifier qu’il ne se trompe pas à son sujet. Bien évidemment, il était rare que les Jedis se trompent, et une fois n’était pas coutume, ils ne s’étaient pas trompés. Cas ne fut pas compliquée à convaincre, la promesse d’un grand avenir fait de grandes choses lui suffit amplement, à elle qui était si fascinée par les Chevaliers Jedis. Par contre, Cro était plus difficile en affaire, le commercial réussit à négocier une petite dot , car même s’il voulait au départ des livres de la grande Bibliothèque du Temple cela s’avérait impossible. Finalement, il accepta se disant que son fils serait certainement ainsi voué à un grand destin.

Partie II : La formation Jedi

C’est ainsi que Rish Ang se retrouve au Temple Jedi de Coruscant pour suivre la formation des Chevaliers Jedis. Son apprentissage se déroula sans réel encombre, la Force étant présente en lui et le Kel Dorien étant conscient de la posséder il arrivait à s’en servir sans aucun soucis. Du moins il y arrivait même si ce n’était pas glorieux au début. A part bouger des objets de quelques centimètres, il n’arrivait à rien de mieux.
Arrivé à l’âge d’être apte à la lecture, le jeune enfant passait le plus clair de son temps à la Bibliothèque du Temple, une passion sûrement héritée de son père. Rish se passionnait par l’histoire des Jedis et de la Force en général et avalait donc le plus de livres possible à ce sujet. C’est ainsi qu’il réussit à progresser dans l’utilisation de la Force. Il acquérait dans le même temps de nombreuses connaissances ainsi qu’une incroyable culture.
Après une dizaine d’années passée à apprendre auprès des Maîtres et autres Instructeurs, l’adolescent eut le droit de participer au rite de passage pour devenir Padawan. Avec un groupe de cinq autres jeunes apprentis et accompagné d’un Chevalier Jedi, ils se rendirent sur Ilum au Temple afin d’obtenir leur propre cristal de Sabre Laser. Rapidement Rish s’imposa en tant que leader du petit groupe pour passer les épreuves, tout groupe avait de tout sens besoin d’un leader, et les connaissances de Rish en faisaient le leader idéal. Même s’il n’était pas spécialement le plus doué en matière de maître de la Force il en connaissait de nombreux détails ainsi qu’à propos de cette épreuve et puis ses capacités physiques faisaient de lui le leader tout trouvé. Aidant ses camarades à se frayer un chemin jusqu’à l’épreuve en solitaire, Rish impressionna le Chevalier qui les accompagnaient.
Au moment de l’épreuve solitaire, Rish se présenta confiant et en ressorti avec un cristal vert.
Au retour de ce voyage des plus intéressant, Rish dû entreprendre la forge de son sabre laser personnel, comme tous les autres Padawans étant revenus avec un cristal. La tâche se révéla longue et fastidieuse, au bout de deux semaines, le jeune homme réussit finalement à trouver la bonne combinaison pour un sabre laser fonctionnel. Malheureusement la forme ne lui plaisait pas, et durant trois semaines il recommença jusqu'à finalement obtenir la forme qu'il désirait et qui lui plaisait. Rish fut ensuite prit en charge par le même Jedi qui était déjà venu le chercher sur sa planète. L’un de ses paires, Tep Galk, Chevalier Jedi depuis déjà deux décennies. Malgré un grand nombre de missions à effectuer, Rish continuait ses lectures sur la Force découvrant chaque jour de nouvelles choses à son sujet, sur ses utilisateurs. Parfois il ne comprenait pas pourquoi les Jedis n’utilisaient pas la Force pour attaquer, blesser, ou autre, plutôt que simplement se défendre. Bien évidemment il se gardait d’en parler à son Maître, il avait bien compris que tout cela était très surveillé.

Partie 3 : Du Padawan éclairé au Jedi Noir

Rish suivait attentivement sa formation avec Tep, son Maître Jedi. Ce dernier l’aidait à parfaire sa technique de combat au sabre laser, la plus basique évidemment. Mais une chose que Rish avait toujours admirée de son Maître, était sa technique avec deux sabres lasers. Le jeune Kel Dor trouvait cela à la fois classe et puissant, plusieurs fois il avait demandé à Tep de lui apprendre mais celui-ci répondait toujours qu’il n’était pas prêt, chose qui ne plaisait absolument pas à Rish qui avait prit pour habitude de rapidement parvenir à ses fins, surtout quand lui même se sentait prêt.
Après environ cinq ans, Rish était âgé d’une vingtaine d’année, Tep décida de lui enseigner la technique à deux sabres, le Jar’Kai. Mais avant cela il mettait à nouveau Rish à l’épreuve, il devait se forger de nouveaux sabres, plus appropriés au combat à deux sabres, et pour cela il laissa Rish totalement libre et se contentait de le suivre dans ce qu’il entreprenait.
Le jeune Padawan entreprit donc des recherches sur les différents cristaux de l’univers avant de foncer tête baissée, c’était une chose dont il avait horreur, il préférait largement prendre le temps d’étudier les différentes possibilités, de plus son Maître ne lui avait donné aucun conseil, aucun avertissement, il était donc à l’aveugle.
Après environ un mois de recherches, le Jedi et son Padawan partirent en vaisseau en direction de la première planète sélectionnée par Rish : Daminia. Après quelques semaines de recherches et de tentatives de forge, Rish se rendit vite compte que les cristaux de Damind n’était pas compatibles avec la combat à deux sabres, les lames étant trop longues. Le voyage total dura finalement un an, où Rish et son Maître explorèrent quelques planètes à la recherche de cristaux. Cela avait permis à Rish de s’aguerrir, de renforcer sa technique Shii Cho, et bien évidemment de renforcer sa maîtrise de la Force de par les nombreuses méditations qu’il a pu effectuer. C’est donc finalement sur la planète d’Opila qu’il trouva son bonheur, deux magnifiques cristaux violets de Jenruax, Tep fit part à Rish qu’il avait probablement trouvé les meilleurs cristaux pour l’exercice du combat à deux sabres, mais que les forger serai compliqué. Cela s’avéra malheureusement le cas, Rish mis quatre semaines entières à forger chaque sabre pour qu’ils soient parfaits.
C’est ainsi que son apprentissage de la technique du Jar’Kai commença. Ce fut long, rude et fastidieux. Ce n’était absolument pas une tâche aisée et Rish finit même par se blesser et laisser des cicatrices sur son corps. Bien évidemment ce n’était pas très grave et cela le poussait à repousser ses limites afin de maîtriser cette technique à la perfection.
C’est donc après deux longues années d’apprentissage au cours de missions et d’entraînement qu’il réussit à maîtriser la technique du Jar’Kai. C’est également à ce moment que Tep, son Maître décida qu’il n’avait plus grand-chose à apprendre à son Padawan et fit part au Conseil que Rish était largement prêt pour devenir Chevalier Jedi.
C’est à partir de ce moment-là que les choses changèrent légèrement pour Rish, il savait qu’il avait désormais accès à une partie de la Bibliothèque du Temple à laquelle il n’avait jusqu’à lors pas accès. Le jeune Jedi allait désormais passer le plus clair de son temps là-bas, mais le Conseil ne l’entendait pas de cette oreille et l’envoya effectuer une mission qui lui prit un peu plus d’un an. Avant de partir il avait pu emprunter quelques livres mais rien de bien glorieux. C’est donc sur place, sur la planète Dathomir de la Bordure Extérieure, qu’il entreprit de trouver de la lecture tout en accomplissant sa mission. Rish réussit à trouver auprès des Zabraks des livres relatant des histoires Sith et évoquant quelques peu le côté Obscur de la Force, or maintenant cela avait éveillé la curiosité du jeune Kel Dorien, il avait besoin d’en savoir plus, de rentrer plus dans les détails. Seulement, sur Dathomir il ne trouva rien de plus que ce qu’il avait déjà lu, la culture Sith étant quelque peu perdue désomais.
En rentrant sur Coruscant, Rish eut le plaisir d’avoir une petite période de repos qu’il passa évidemment à la Bibliothèque du Temple. Aussitôt il commença à consulter les livres sur l’histoire Sith, se renseignant sur les événements qui avaient amené à leurs différents Empires, quand il apprit que ce sont d’anciens Jedi corrompus qui ont bâti cette culture, et ont enseigné le côté Obscur de la force, cela choqua Rish qui ne pensait pas cela possible du tout. Comment les ténèbres pouvaient à ce point corrompre des Jedis accomplis ? Il fallait qu’il en apprenne plus sur ce sombre penchant de la Force. Il englouti donc encore un nombre incalculable de livres qui tous le choquèrent plus ou moins. Pour essayer de se changer les idées, et éviter d’avoir trop de mauvaises idées lui trottant dans la tête, Rish décida de lire quelques petites choses sur l’histoire de son espèce.  Le problème c’est que toutes ces histoires d’obscurité, de méchanceté, de Sith, etc.. lui trottait dans la tête, le tourmentait, le côté Obscur commençait à s’immiscer en lui, et en lisant que son peuple a été en quelque sorte colonisé par les Jedis, il le prit très mal et décida de retourner sur sa planète natale, Dorin.
Là-bas, il décida de chercher ses parents même si c’est quelqu’un chose de spirituellement prohibé chez les Jedis. Grâce à son influence il réussit sans mal à obtenir des informations, surtout que son nom de famille était un peu connu dans les grandes villes vu que le commerce de Cro Ang est très prolifique sur la planète, et attire même des voyageurs venus d’autres planètes.
La rencontre avec eux se fit donc assez rapidement, un peu moins d’une semaine. Au départ il ne se présenta pas comme le fils du bibliothécaire et examina simplement le nombre incommensurable d’ouvrages présents dans cette bibliothèque. Le Jedi demanda s’il y avait des livres sur les Sith, ou le côté Obscur de la Force, mais le commerçant refusa, et c’est là que Rish se présenta à lui.  Le jeune homme passa donc environ un mois avec ses parents lisant inlassablement des livres sur le côté Obscur, ce dernier commençant à le ronger, l’obséder, voire même de prendre complètement le contrôle de son âme.
Après ce séjour il décida de retourner sur Coruscant, faire part à son ancien Maître de tout son mécontentement. Toutes ces histoires sur l’Ordre Jedi ne lui plaisaient guère, ils se présentaient comme les gentils mais étaient en réalité de vils conquérants faisant miroiter des espoirs de paix, mais il n’en était rien aux yeux de Rish. Tout cela n’était désormais que du vent à ses yeux. Lorsqu’il fit part de tout ça à Tep, celui-ci voulu le conduire devant le Conseil, mais Rish n’avait aucune envie de se confronter à eux, il ouvrait ouvrir les yeux à son ancien Maître. Par malchance, ce dernier ne voulait rien savoir et finit par dégainer son sabre pour menacer son ancien élève et forcer à se rendre devant le conseil. Mais le jeune Jedi ne l’entendit pas de cette oreille et ses premiers pouvoirs obscurs commencèrent à se manifester, Rish fit usage de l’étranglement de Force sur Tep avant de s’approcher de lui et de le transpercer à l’aide de son sabre laser, aucun remords, pas une once de tristesse, l’obscurité l’avait entièrement corrompu.
Après cela, Rish attrapa ses quelques affaires avant que le cadavre du Chevalier Jedi ne soit découvert et se rendit au hangar à vaisseaux où il subtilisa l’un d’eux pour se rendre sur sa prochaine destination : Korriban. La planète emblématique de la culture Sith. C’est là où il passera les prochaines années, surtout sur les ruines de l’ancienne Académie.





Caractéristiques


  • Physique : 10
  • Combat au corps-à-corps : 15
  • Combat à distance : 4
  • Discrétion : 4
  • Perception : 8
  • Intelligence : 12
  • Pilotage : 7
  • Charisme : 8

La Force

Pouvoirs


Étranglement de Force
Absorption de Vie
Bouclier de Force
Persuasion de Force
Poussée de Force
Déflexion de Force


Formes de combat au sabre laser

Shii Cho
Jar'Kai


Dernière édition par Rish Ang le Dim 1 Jan - 12:40, édité 2 fois
avatar
Rish Ang

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rish Ang [V]

Message par Espoir le Dim 1 Jan - 12:17

Bonjour et bienvenue sur TFD, le forum où le Côté Obscur est puissant

Trêve de présentations, je suis Espoir, mais tu me connais. Passons à ta fiche. Très bonne fiche mais il va falloir faire un petit effort sur l'orthographe, quitte à utiliser BonPatron (mais bon, c'est un détail que j'oublie à chaque fois de préciser, donc tu charges pour les deux précédents). Je t'accorde l'étranglement et l'absorption de vie, on va dire que tu les as appris grâce à tous ces livres (et l'absorption de vie aussi grâce au Côté Obscur qui règne sur Korriban). Concernant le vaisseau, le E-Wing n'existe pas encore alors tu prendras le BT-7. Juste un petit détail sur lequel je vais pinailler : tuer plusieurs Chevaliers Jedi relève du défi. Je vais te laisser éditer cette partie pour la rendre plus plausible et je te validerai.
avatar
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-tfd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rish Ang [V]

Message par Espoir le Dim 1 Jan - 12:43

Très bien, bonnes modifications. Je te valide donc dans le groupe des Indépendants et non pas de la CSI, et je t'accorde 60 Points de Force ainsi qu'une orientation de -20. Bon jeu et encore bienvenue !
avatar
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-tfd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rish Ang [V]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum