Pouvoirs du Côté Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvoirs du Côté Obscur

Message par Espoir le Mer 28 Déc - 17:35

Pouvoirs du Côté Obscur a écrit:

Pouvoir du Côté Obscur


  • Absorption de Vie : Ce pouvoir très puissant permet de drainer l'énergie vitale d'un adversaire, pour se soigner ou pour augmenter ses Points de Force. Il nécessite un jet de Charisme en opposition de la part du lanceur et de la cible, c'est-à-dire que chacun des deux lancent un dé à 100 faces et celui qui est le plus en-dessous de son score de Charisme l'emporte. Si le lanceur l'emporte, il absorbe une partie (définie par le MJ) des Points de Force de son adversaire. Si ce dernier n'a pas de PF, le lanceur régénère tout de même quelques points.
    Points de Force nécessaires : 20.
  • Champ de Mort : Le Champ de Mort n'est ni plus, ni moins qu'une Absorption de Vie à grande échelle. Le plus célèbre utilisateur de cette technique était Darth Nihilus, mais elle est tombée en désuétude après lui. Vous ne pourrez disposer de ce pouvoir qu'après délibération de l'équipe administrative et un Rp modéré particulièrement éprouvant.
    Points de Force nécessaires : 120.
  • Convection : Cette technique de la Force permet de concentrer une énorme chaleur dans ses poignets sans se brûler ; cette chaleur peut alors être relâchée au contact, ou sous forme de lance-flamme extrêmement puissant. Ces connaissances furent largement perdues depuis Darth Bane et il est très difficile d'utiliser ce pouvoir. Vous ne pourrez en disposer qu'après délibération de l'équipe administrative et un Rp modéré particulièrement éprouvant.
    Points de Force nécessaires : 120.
  • Cryokinésie : Ce puissance pouvoir permet de geler ses adversaires sur place, ne leur laissant que peu de chances de survie. Tout comme la Convection, cette technique fût perdue depuis Darth Bane, et nécessite donc un Rp modéré particulièrement éprouvant (mais pas la validation de l'équipe administrative, celle d'un Maître du Jeu suffit).
    Points de Force nécessaires : 100.
  • Démence de Force : La Démence permet de rendre folle une personne ou de la pétrir d'horreur jusqu'à lui briser l'esprit et d'en faire un simple pion à son service, rongé par la peur.
    Points de Force nécessaires : 75.
  • Éclairs de Force : Les Éclairs sont LE pouvoir du Côté Obscur, connus et reconnus par tous les Forceux de la galaxie. Ils sont mortels, mais peuvent être utilisés à des degrés plus ou moins élevés, permettant de torturer comme de tuer.
    Points de Force nécessaires : 30.
  • Esprit du Côté Obscur : Ce don permet de conserver une forme éthérée après la mort de son corps physique, forme éthérée qui doit impérativement être rattachée à un lieu "symboliquement" (l'esprit peu se déplacer instantanément dans tous les lieux qu'il connaissait de son vivant). Avec un rituel, il est possible de faire revenir un esprit dans un autre corps.
    Points de Force nécessaires : 150.
  • Étranglement de Force : L'Étranglement consiste à soulever une personne à quelques centimètres du sol à distance et à l'étrangler sans la toucher. Ce pouvoir peut s'avérer mortel et est particulièrement vicieux.
    Points de Force nécessaires : 30.
  • Étreinte de Force : Ce pouvoir permet d'immobiliser ou de torturer quelqu'un à distance, en appuyant sur des points sensibles ou, carrément, en écrasant et en broyant la personne.
    Points de Force nécessaires : 40.
  • Magie Sith : La Magie Sith est un ensemble de pratiques obscures nécessitant de grandes connaissances du Côté Obscur de la Force. Elles permettent, notamment, de changer son apparence. Ces connaissances doivent être validées par l'équipe administrative et nécessitent un Rp modéré particulièrement éprouvant.
    Points de Force nécessaires : 150.
  • Pensées Dominées : Cette technique permet de contrôler un individu en chargeant sa voix de la Force pour en faire une simple marionnette. Elle n'est possible que sur des PNJs et nécessite un jet de Charisme (chaque niveau de maîtrise de ce pouvoir donnant 10 points supplémentaire temporaires dans le Charisme du personnage).
    Points de Force nécessaires : 50.
  • Piste de Sang : Cette technique très prisée des Soeurs de la Nuit de Dathomir permet de marquer quelqu'un avec son sang, de le maintenir par la Force et de pouvoir le traquer dans toute la galaxie grâce à ça.
    Points de Force nécessaires : 10.
  • Rage du Côté Obscur : La Rage permet au Sith ou au Jedi Noir qui l'utilise de puiser dans sa haine et dans sa colère pour entrer dans un état de fureur incontrôlée, qui décuple sa puissance mais le pousse à tout attaquer à sa portée, quels que soient les risques qu'il doit prendre pour cela.
    Points de Force nécessaires : 20.
  • Tempête de Force : Ce pouvoir extrême est sans doute le plus puissant qui puisse exister. Il est permet de créer une anomalie de l'hyperespace, un trou de ver gigantesque, qui peut aller de quelques centaines de mètres au niveau 1 à quelques kilomètres au niveau 3, emprisonnant et détruisant une flotte entière. On peut aussi se servir du trou de ver pour faire voyager des vaisseaux entier dans l'hyperespace instantanément. Néanmoins, le Forceux devra faire un jet de Charisme pour savoir s'il maîtrise la Tempête ou s'il en perd le contrôle. En outre, acquérir ce pouvoir nécessite la validation de l'équipe administrative et un Rp modéré particulièrement éprouvant.
    Points de Force nécessaires : 190.
  • Toile du Côté Obscur : Cette technique, véritable héritage des Soeurs de la Nuit de Dathomir, permet de créer de véritables fils de Force au bout de ses doigts et de les manipuler grâce à la Force. Néanmoins, son utilisation nécessite de se faire des entailles au bout des doigts dans un rituel bien précis.
    Points de Force nécessaires : 10.
avatar
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-tfd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum