Pouvoirs Universels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvoirs Universels

Message par Eternal le Lun 26 Déc - 22:35

Pouvoirs Universels a écrit:- Absorption d'énergie : Ce pouvoir, voir même don si l'on pouvais dire ainsi était rarement aperçut puisque ses utilisateurs ne se comptaient que par quelques centaines. Toutefois, il n'en était pas moins très utile puisqu'il permet de dissiper voir même de canaliser les attaques au laser ainsi que les éclairs de Force. Aussi, l'Utilisateur devras toutefois accomplir un jet de physique pour savoir s'il encaisse toute l'énergie qu'il souhaitera dissiper / Canaliser.

Points de Force nécessaire : 40

-  Altération mémorielle : L'altération mémorielle comme son nom l'indique permet à son utilisateur de manipuler la mémoire d'individus pouvant ainsi effacer leur souvenir, mais au delà réécrire leur mémoire selon le degrés de puissance de son utilisateur. Ainsi, l'on a déjà vu des victimes de cette altération subir des pertes de mémoires passagères, et à l'extrême opposé, d'autres devenir complètement amnésique. La cible aura l'occasion de faire un jet de charisme pour résister à l'altération. Si le jet réussie, l'utilisateur devras faire un jet d'intelligence, si réussi, pourras définir le degrés de perte mémorielle.

Point de Force : 30

Combustion : C'est une technique apprise et utilisé à de hauts niveau afin de pouvoir grâce à la télékinésie  provoquer des explosions, voir d'enflammer des corps si utilisé correctement

Points de Force nécessaire : 30

Cri de Force : Le Cri de Force est dans les faits une manifestation de la colère qui permet grâce à la Force de renforcer ses ondes sonores, toutefois, il est à noter que si certains l'usent volontairement, ce pouvoir se manifeste bien plus souvent involontairement et de manière totalement arbitraire. Dans ce cas là, le Mj précisera si cela arrive. Qui plus est, utiliser ce pouvoir sans protection fait pencher votre balance du côté obscur.

Points de Force nécessaire : 20

Consitor Sato : Consitor Satao, communément appellé croissance végétale permet à son utilisateur d'exercer une emprise sur les plantes et de leur commander grâce à la Force. Ainsi, au delà de faire pousser des légumes, l'utilisateur peut en user de manière inventive tant sur les racines d'arbres que sur des lianes ou autres types de végétation.

Points de Force nécessaire : 20

Crucitorn : Le Crucitorn est une technique qui de manière générale permet de couper l'esprit d'un corps de ses sensations. De ce fait, il ne ressentira plus rien, pas même la douleur. Cela ne veut toutefois pas dire que les attaques portés contre une personne usant du crucitorn ne l'endommagent pas. Elle ne ressent pas la douleur, mais les effets sont toujours là.

Points de Force nécessaire : 25

Déflexion de Force : Ce pouvoir relativement basique et répandu, utilisé tant par les Sith que par les Jedi permet grâce à la Force de dévier les attaques, qu'elles soient au corps à corps ou à Distance.

Points de Force nécessaire : 15

Prima Vitae : Aussi connue sous le nom de Détection de vie, cette technique permet à son utilisateur de localiser les êtres vivant dans la Force et donc de facto tous les êtres vivant puisque chacun dispose d'un peu de Force dans son être même s'il ne le sait pas.

Points de Force nécessaire : 10

Illusion de Force : L'illusion de Force permet à son utilisateur d'influencer de deux manières sa ou ces cibles. D'une part, il peut influencer l'esprit d'une personne unique directement  afin de lui faire voir des images irréelles semblant extrêmement réalistes. Toutefois afin de fonctionner au mieux, il est préférable que la cible en question ai un esprit assez faible. De ce fait, la cible aura l'occasion d'exécuter un test d'intelligence pour savoir s'il se fait duper.
En second point,il est aussi possible à l'utilisateur de créer une illusion visible de tous mais qui sera sans consistance solide. Ce qui basiquement veut dire que chacun pourra la traverser. Là encore les cibles devront faire un jet de charisme afin de savoir si elles se feront duper ou non.

Points de Force nécessaires : 30

Manipulation de l'Environnement : A l'image de son homologue utilisé sur les plantes, ce pouvoir ci permet quand à lui d'exercer une emprise sur l'environnement directement et donc de le manipuler comme arme, ou autre chose. Et quand l'on parle d'environnement l'on en parle dans son ensemble, quelqu'un usant de cette technique était à titre d'exemple tout à fait capable de déclencher une tempête, de diriger un orage voir même de déchirer un plan d'eau.

Points de Force nécessaires : 20

Mechu-deru  : Comme nous l'avons vu, la Force permet de manipuler un grand nombre de chose, que ce soit l'environnement ou les plantes. Toutefois, afin de contrôler des objets inanimés, l'on utilisait bien souvent la télékinésie si ce n'est que cela. Ainsi, ce pouvoir permet à son utilisateur de ne pas simplement user de télékinésie, mais de comprendre et manipuler tout objet mécanique tels que des droides par exemple. Ainsi, il est tout à fait possible en usant de ce pouvoir de s'infiltrer dans les circuits d'un droide et d'en modifier la programmation.

Points de Force nécessaires : 40

Méditation de combat : La méditation de combat est une technique qui afin de développer son plein potentiel et de par sa nature même nécessite une concentration absolue. Ainsi, dans les faits, son utilisateur use de la Force pour coordonner, galvaniser des troupes, voir même au delà de simples unités terrestre en user sur des flottes entières de vaisseaux permettant à celles ci d'agir comme une seule entité dans la coordination la plus parfaite afin d'employer leurs capacités au maximum de leur potentiel.

Points de Force : 150
Nécessite une validation spéciale de l'équipe d'administration au terme d'un rp spécifique.

Point de Rupture : Ce pouvoir peut être considéré comme une vision spéciale permettant d'observer et de constater les points faibles. Ainsi, à l'image du Joaillier qui frappe à l'endroit nécessaire pour briser ou tailler une pierre précieuse, l'utilisateur entrevoit le point clé de son adversaire, ou d'un objet. Au niveau 1 et 2, l'analyse des informations donnés par ce pouvoir requiert un test d'intelligence, au niveau 3 elle devient automatique.

Points de Force : 40

Psychométrie : Permet à son utilisateur de percevoir des souvenirs, mémoires d'un objet inanimé ayant été manipulé par une personne, le pouvoir étant encore plus efficace si les souvenirs concernés se trouvent être violent ou marquant.  La notion d'objet étant vaste, pouvant aller d'un blaster à une pièce à titre d'exemple.

Points de Force : 20
avatar
Eternal

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum