Pouvoirs du Côté Lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvoirs du Côté Lumineux

Message par Espoir le Lun 26 Déc - 21:58

Pouvoirs de Base a écrit:

Pouvoirs du Côté Lumineux


  • Chaleur de Force : Cette technique Jedi permet de créer de la chaleur, tout simplement. Vous pouvez ainsi réchauffer une zone autour de vous ou embrouiller des Droïdes en leur faisant croire à un grand groupe de personnes (pour les Droïdes équipés de capteurs thermiques).
    Points de Force nécessaires : 5.
  • Guérison de Force : Ce pouvoir permet de régénérer les cellules du Jedi qui l'utilise, mais également de faire repousser la chaire et de reconstituer des os. Ce pouvoir, lorsque l'on est peu familier avec, doit être utilisé avec une transe Jedi mais, plus le Forceux le connaît, et moins il aura à entrer en transe pour l'utiliser (quoiqu'il sera toujours plus puissant ainsi).
    Points de Force nécessaires : 10.
  • Lumière de Force : La Lumière permet de purger un lieu d'une manifestation du Côté Obscur, que ce soit un esprit, une personne ou même le lieu en lui-même (alors appelé un Nexus). Ce pouvoir est très difficile à maîtriser mais peu s'avérer très puissant.
    Points de Force nécessaires : 40.
  • Malacia : La Malacia permet de déstabiliser un ennemi en lui provoquant des vertiges et des nausées sans lui provoquer de dégâts permanents. Elle ne coûte que peu de Points de Force à utiliser car est un pouvoir terriblement simpliste, mais à de nombreuses utilités, comme déstabiliser un adversaire sans se faire repérer.
    Points de Force nécessaires : 5.
  • Navigation de Force : Ce pouvoir permet d'entrer en transe afin d'observer l'hyperespace et de trouver des voies hyperspatiales sûres, évitant ainsi à un vaisseau spatial de se crasher contre un astéroïde ou une planète. Quoique rare, ce pouvoir était très utilisé par les membres de l'Exocorp notamment.
    Points de Force nécessaires : 5.
  • Protection de Force : Ce don permet de former autour de soi une sorte de bouclier de Force, qui absorbe en partie les tirs lasers, les coups de corps-à-corps, les explosions, les éboulements et tous les dégâts matériels qui peuvent exister. Néanmoins, une autre variante existait qui permettait de créer une aura de Force qui absorbait les pouvoirs du Côté Obscur et donc protéger son lanceur de ces derniers. Afin d'utiliser cette variante, les deux combattants doivent faire un jet de Charisme en opposition, c'est-à-dire que celui qui est le plus éloigné vers le bas de son score de Charisme l'emporte lors de ce combat de Force.
    Points de Force nécessaires : 20.

avatar
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-tfd.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum